Candia Baby

Plus de transparence sur le lait de croissance.

Candia Baby

Influence, stratégie social média

« Faites vous votre opinion »

Le challenge

Faire évoluer l’opinion sur la catégorie lait de croissance

A partir des 8 mois de l’enfant se pose la question du passage au lait de croissance, mais entre les avis des uns, les conseils des autres et ceux du corps médical, difficile de se faire une idée claire… et encore moins dans ce climat de défiance envers les industriels.
Candia Baby Croissance veut faire évoluer la perception de la catégorie produit et préparer le lancement de Candia Baby Croissance 4, son nouveau segment.

La solution

Ouvrir le dialogue et devenir le référent auprès des parents

Pour convaincre les parents, quoi de plus habile que d’infiltrer les conversations et ouvrir le dialogue avec eux.
DRIVE lance pour CANDIA BABY CROISSANCE une enquête Ipsos auprès de 500 mamans pour mesurer leur connaissance en matière de besoins alimentaires des enfants de 1 à 3 ans.
L’enquête met en lumière les incertitudes des parents, pour répondre à leur question Candia Baby Croisssance en partenariat avec l’AFPA signe le 1er carrefour d’audience de la catégorie : www.lait-de-croissance.fr.

Les résultats

Candia Baby Croissance a changé les codes pour changer les comportements. En seulement 2 mois, le site Lait de croissance devient le 1er carrefour d’audience de la cible sur la requête lait de croissance et associé.

+4%

sur la préférence de marque

+6%

d’intention d’achat

Contactez-nous

Pour dire bonjour, prendre un café, nous envoyer un brief ou devenir un driver, c’est par là !