Drivers

DRIVE est une agence omnicanale. Mais nous sommes d’abord une agence avec un adn digital, mobile, video et data. Comme vos clients.

À partir d’un travail de fond sur votre Raison d’Être et vos audiences, nous concevons une idée de marque forte et différenciante.
Une idée qui devient naturellement un sujet de conversation simple, sincère et social. Et présent partout : en TV, en affichage, à la radio, sur un site, sur Youtube, sur Facebook et Instagram, en CRM, en point de vente, à la machine à café, pendant les dîners de famille.
Partout.

Nous avons créé un studio spécialisé dans la production de contenus sociaux. Ils permettent de nourrir votre plan d’animation commerciale et tirer le meilleur parti de chaque plateforme et chaque point de contact toute l’année dans un budget maîtrisé.

Chaque jour, nous optimisons vos campagnes media, et nous proposons un accompagnement expert en digital pour vos campagnes nationales et locales.

Résultat : plus de notoriété, plus de leads, plus de ventes en ligne et plus de trafic en point de vente. Plus de likes, plus de Smiling Face With Heart-Eyes on Apple iOS 13.2, plus de tweets, plus de shares. Et ainsi de suite.

we
strategy

Choisir la route. Et pas n’importe laquelle.

we
creation

Vous embarquer. Dans la bonne direction.

we
media

Accélérer votre croissance. En gardant la maîtrise.

Margaret

Business insights director

Margaret a plus de 10 ans d’expérience professionnelle à New York et à Londres au sein d’équipes d’étude de marché de grands groupes. Elle a une expertise des méthodologies de recherche créative et de leur mesure notamment sur des études de réputation, des tests de messages, des sondages pour la publicité, des groupes de discussion, des tests produits, etc. Elle est titulaire d’un MBA de HEC Paris, spécialisé dans l’innovation durable et disruptive.

Olivier

CEO - Directeur des stratégies

DRIVE propose une approche publicitaire dédiée aux marques qui souhaitent réinventer leur communication en tenant compte de l’évolution des usages et de la digitalisation des parcours d’achat.

Entrepreneur depuis l’âge de 21 ans j’ai créé DRIVE en 2006 avec Albert Benatar pour recréer du lien entre les entreprises et les individus. Nous sommes convaincus que les marques doivent communiquer autour d’un ideal qui impacte positivement la société. Pour cela nous recherchons des idées qui créent des liens intéressants entre vous et votre public, des expériences immersives, des contenus cool et utiles qui seront partagés, des technologies qui vont changer la relation avec les consommateurs. Nous puisons notre inspiration dans la vie quotidienne, la data et la crowdculture.

J’accompagne nos clients sur les enjeux de vision stratégique, conception et déploiement de stratégies omnicanales innovantes, retail et influence en France et à l’international.

Mélanie

Directrice du développement

Avec un parcours de plus de 10 ans d’agences digitales puis globales, j’ai acquis une forte expertise conseil sur l’ensemble des leviers.
La relation humaine est au cœur de mon métier, pour bien accompagner nos clients, il faut d’abord comprendre le contexte marché dans lequel ils évoluent, les challenges qu’ils doivent relever. Les comprendre et leur apporter des solutions, c’est ma mission au quotidien.

Raphaël

Directeur création / CR

Tiphaine

Directeur création / DA

Aymeric

Directeur media et innovation

7 ans d’expérience en media digital côté startup (Evaneos) et régie (Iprospect).

Aymeric est spécialisé dans le déploiement de stratégies média à la performance. Il dirige l’équipe média et est le garant de la bonne intégration du média dans la création et de l’atteinte des objectifs de notoriété, leads ou encore e-commerce.

Nous sommes plus de 30 drivers.

On se rencontre ?

Contactez-nous

Pour dire bonjour, prendre un café, nous envoyer un brief ou devenir un driver, c’est par là !